Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
6 juillet 2006

Un jeudi sous le signe du soleil...

Ben oui en tant que belge ça vaut qu'en même la peine d'en parler du soleil, vu que l'on ne le voit pas des masses mais ces temps-ci, il a l'air d'aimer mon coin car on le voit pas mal et tant mieux:)

A moi les sandalettes, qui montrent du vernis cerise noire, les jupes qui virevoltent en marchant, les couleurs, les framboises cueillies au fond du jardin, rien que du bonheur en un mot...

Parce que pour moi, avec la pluie, tout est plus gris...quoique que quand on est bien à l'abri chez soi, entendre la pluie qui tombe, c'est sympa également:) mais seulement dans ce cas-là je trouve...

Soleil et jeudi, tout va bien:)

Jeudi car le jeudi, c'est le moment de sortir le petit sac en osier et d'aller faire le tour du marché à la recherche des senteurs de l'été ; résultats des courses des cerises et du melon, miam:)...et deux petites robes toutes sympas...quoi c'est aussi faire ses courses:d

Par contre, en fin d'aprem, c'est rdv chez le médecin et ça c'est beaucoup moins marrant...enfin quand il faut...

Et puis pourquoi pas un petit détour par la bibliothèque avant...d'ailleurs appel à vos idées de lecture...

Et puis aussi un petit crochet par la poste histoire de poster la surprise de melle Emilie:)

Et pour conclure, un petit clin d'oeil à Mary pour les photos trop craquantes de son petit monstre chaton:)

Bonne journée et profitez bien du soleil:)

En bonus, les photos des robes:d

imag1042imag1044

Publicité
Commentaires
V
Non je crois qu'il y a plus moyen de me changer...quoique si je voyais copain plus souvent, je pense que je dépenserai moins...quoi je raconte des bêtises mais non...<br /> Bisous:)
T
Pas mal du tout tes petites robes, perso j'aime beaucoup la bleue et brune cela change un peu! ceci dit l'orange est pas mal du tout non plus héhé <br /> tu ne changeras plus à ton âge lol les dépenses en frinques sa va de sois lol
V
Pas de problème:)<br /> J'accepte l'invitation avec plus que plaisir, on s'arrangera pour la date:)<br /> Incorrigible ça tu as bien raison aie aie...<br /> Bisous et encore merci:)<br /> Valy
C
eh!<br /> coucou Valy :)<br /> <br /> sympas tes ptites robes!:)<br /> tu es une incorrigible modeuse toi :)<br /> <br /> si tu veux passer à la maison cet été, n'hésite pas :)<br /> <br /> biz
V
Ben oui c'est toi Emilie, je dois encore passer à la poste demain:) C'est pas très long en effet mais le legging est mon ami dans ce cas-là;)<br /> Bisous:)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité