Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 juillet 2006

Vendredi ou quand il fait gris...

Une semaine de vacances déjà écoulée, ça passe vite l'air de rien tout cela...

Journée calme sinon petit tour par la poste, Emilie guette bien ta boîte aux lettres...genre lundi, mardi, tu n'auras pas encore accouché ce jour-là?

Journée sans avoir dépensé trop de sous aussi, pas mal Marylin hein;)

Et journée rangement...

Et si ce soir je faisais ma greluche, vernis, autobronzant, chouchoutage en un mot:)

Bonne soirée et n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage:)

Publicité
Commentaires
M
ok valy je serais à l'affut à moins d'étre à la maternité :D<br /> J'éspére que tu n'as pas été trop déraisonnable !<br /> bizzzz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité