Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
9 juillet 2006

Dimanche où quand la télé parle foot...

103161_996268867_imagehandler_H194502_LDimanche, journée de la semaine que j'aime le moins, je ne sais pas pourquoi le dimanche me semble toujours un peu long, un peu déprimant, est-ce dû à la fermeture des magasins, à ma petite ville qui semble dormir ce jour-là, ...Enfin quand on bosse c'est presque le plus beau jour de la semaine et en vacances, pas vraiment de raison de se casser la tête avec ça, surtout que pas de boule de stress dans la gorge ni de léger malaise, naissant en pensant au retour au travail...

Quoi? Vous allez penser que je n'aime pas mon boulot, même pas vrai cela...Non j'adore préparer des leçons et tout cela mais avec mes élèves, ça passe ou ça casse alors...Quel bonheur d'avoir deux mois de vacances pour se remettre de tout cela et redémarrer du bon pied en septembre...Et Mary, faut pas me laisser hein;)

Il est 20h23, dans quelques heures, on verra si je vais pouvoir fermer l'oeil, car ma rue étant garnie de drapeaux italiens, les klaxons risquent de se faire entendre en cas de victoire...aie aie...

Sinon Emilie, j'ai suivi tes conseils et aujourd'hui, j'ai fait ma greluche en espadrilles, pantacourt en jeans et tunique blanche en coton, achetée l'an passée avec Zoé à Mons, comme pour la jupe lilloise d'hier, souvenir souvenir...

Et demain, ça sent la tenue petit marin ou alors une jolie robe...

D'ailleurs, j'ai trouvé cette image sur le net et je la trouve bien appropriée;)

Quoi j'ai plus de paires de chaussures que cela, même pas vrai...Et quoi y a pas de honte si je prends un petit peu de temps pour choisir mes tenues:d

Voilà pour ce dimanche partagé entre l'aprem chez ma grand-mère, et le gavage de biscuits au chocolat, et le foot en fond sonore ce soir:)

Bonne soirée:)

Publicité
Commentaires
V
Je ne voyais rien sur ton blog, je me suis dit peut-être que Jules était pressé...Comment tu vas?Bisous:)
M
BEN ça va aujourd'hui : y'a pas de photos !!!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité