Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
12 août 2006

Quand l'automne s'empare de moi...

Il fait gris, relativement frais, le soleil joue à cache-cache, il n'en faudrait presque pas plus pour que je donne un coup de tri, rangement, dans ma garde-robe et dans mes boites de chaussures...

71250833Ma robe en coton que j'aime tant, mon pantalon large encore peu porté, le petit top encore etiquetté auront-ils encore leur chance cette année? Je l'espère parce que la flemme de reporter jeans et pull...ça me donne un goût de rentrée alors que la rentrée je n'en veux pas moi...Quoi Mary ce n'est pas possible...

Entre mes robes d'été et autres jupettes, qui se montrent sous le meilleur jour, mes pulls et tuniques fétiches des hivers derniers et la nouvelle collection qui commencent à s'installer, la grisaille va peut-être faire gagner les membres de la confrérie fringues d'hiver, dans la lutte se jouant au sein de mon armoire...

Il faut dire que pour le moment savoir comment s'habiller ce n'est pas des plus aisés...D'ailleurs le mariage d'une cousine la semaine prochaine m'intrigue fort, et dans ma robe en voile et mes sanfales, je vais pas grelotter???Brushing ou cheveux relevés, quoi que là ce n'est plus le même domaine:D

J'ai profite des fins de soldes, des prix ronds et j'ai encore envie de tops légers, de fleurs, de voile, ...Cela est peut-être dû également au fait que la nouvelle collection m'attire pour le moment très peu je précise bien pour le moment...Elle est bien triste la nouvelle collection entre le gris, le noir et le blanc, certaines robes affichent des dessins qui me font penser aux robes de ma grand-mère (désolé si j'offense celles qui aiment), j'adore le ligné mais l'overdose n'est pas loin...L'automne s'annonce bizarre surtout peut-être pour mon compte en banque, qui en serait ravi que la collection de cette année ne me plaise pas...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité