Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 août 2006

Je ne vous oublie pas...

Mais ces derniers temps, je n'ai pas des masses d'idées, quoi je sais que ça ne fait que quelques semaines qu'il est commencé mais bon...

Et si on faisait un bilan...

Dernier éclat de rire : hier au mariage de ma cousine

Dernier coup de blues : hier au mariage de ma cousine aussi, les photos seule à l'arrivée à la mairie, on repassera...

Dernier coup de coeur : le mari de ma cousine (oui ce mariage vous en allez en entendre un peu parler:D) qui avait peur d'être en retard, très paniqué mais si heureux de se marier, je leur souhaite beaucoup de bonheur à tous les deux, je ne suis pas tombé dans le rose bonbon mais leur amour a l'air si sincère

Dernier coup de coeur mode : les fins de soldes chez etam avec la promo deux plus un gratuit, pour une cinquantaine d'euros dépensé, une parka, une robe, deux jupes, des collants fantaisie parfaits pour l'automne, une tunique en lin et un bermuda, bref rien de mieux pour me remonter le moral à plat cette semaine que quelques courses:D

Et puis les cadeaux de petite soeur trop mignonnes, des escarpins ouverts à l'avant, un peu rétro:D et des ballerines blanches:)

Dernier coup de coeur produit de beauté : le marque l'oréal professionnel Absolut repair, depuis que je fais un masque après chaque shampooing mes cheveux revivent et là une noisette dans la main suffit, donc cher à l'achat mais bien rentable:)

Là je suis impatiente de....d'aller faire développer les photos du mariage d'hier...oui j'ai encore un appareil à l'ancienne et nostalgique comme je suis j'y tiens et puis il y a la surprise au moment d'aller chercher les photos...ma soeur a fait quelques photos avec le numérique et ça donne déjà pas mal:D

Et je ne suis pas impatiente...de retourner bosser...

Et il m'arrive de râler...sur le temps du mois d'août cette année, après la canicule, la grisaille mais j'ai encore envie de profiter de mes vêtements d'été moi...  et sur copain, qui craint vraiment l'engagement...

A vous:D

Publicité
Commentaires
V
Ca ce n'est pas faux même si la plupart de mes collègues (excepté la bande d'hypocrites) sont très sympas et si j'aime mon boulot...Ce qui me fait peur ce sont les élèves,comment vont-ils être cette année...Ca c'est la question...voilà pourquoi la rentrée m'angoisse un peu:D
J
si nous sommes autant à être aussi peu enthousiastes de retourner bosser, c'est signe qu'il y a vraiment beaucoup de lieux de travail où l'ambiance laisse particulièrment à désirer
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité