Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 août 2006

Quand l'amour l'emporte...

Quand une mère célibataire rencontre un célibataire, que celui-ci reconnait l'enfant de celle-ci, ça ne peut qu'être beau...

Sans_titreMon être étant mélangé entre le cynisme, le"on voit des divorces partout quand même" et le romantisme d'un mariage, le bonheur sur le visage des mariés, je ne peux que vous dire que hier j'ai vraiment été émue...

Allez je vous raconte le fil de la journée...

Le matin coiffeuse, qui m'a fait un brushing de princesse, j'ai vu les regards sur mes cheveux des autres clientes du salon et rien à dire ça fait plaisir ce genre de regard, vous voyez ceux du genre dans un magasin, vous essayez une robe c'est la dernière et vous voyez d'autres clientes baver dessus, que faire que l'acheter si l'on peut...bref des regards remonte moral :) Enfin là je m'égare...

Bref, brushée, ensuite maquillage, la totale, mais sans en faire trop, rien à dire que les fards à paupière Dior pour jouer avec les ombres et les dégradés sont bien;D

Ensuite habillée, maquillée, prête à embarquer, j'ai passé une très chouette après-midi et une soirée bien animée également bref ce genre de moment me fait penser que l'amour ça existe quand même et que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuu:D

Finalement, comme Charlotte dans Sex and the city, ne suis-je pas une éternelle optimiste???

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité