Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
2 septembre 2006

De retour...

200395554_001A nouveau après plusieurs jours sans écrire, je suis là...Ca sent la rentrée...L'achat d'un nouveau carnet de bord, de stylos en tout genre, de feuilles me rappellent que les vacances sont terminées et que je vais entamer une année de folie...

Le temps risque de me manquer...et je ne sais même pas encore comment je vias gèrer tout cela mais en même temps c'est un fameux défi;=)

Mais quel est-il ce défi? Tenir un an dans cette école de parfois dingues...et obtenir mon agrégation...Rien que cela, histoire que l'université je ne doive plus trop y mettre les pieds...

En effet, c'est bizarre d'un côté de bosser et de l'autre étudier, on vit en parallèle dans deux mondes bien éloignés et si proches en fin de compte...L'agrégation et ses idées utopiques et les élèves me remettant les pieds sur terre...

Hier, en refaisant le trajet jusqu'à l'école, j'ai ressenti le sentiment bizarre de me dire que j'ai attendu une année entière que ça se termine et que d'un autre côté je suis repartie pour un an...

Bizarre moi...?

En attendant le bonjour et le sourire de quelques élèves me font espèrer que cette rentrée sera plus sympa que la dernière mais en attendant devinez quoi??? j'ai peur;=)

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité