Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 septembre 2006

Dans la nouvelle collection...

blogsMalgré le soleil qui est de retour, les magasins affichent de nouveaux modèles, de nouvelles coupes, quelques nouveaux motifs et je ne peux que me demander à quoi va ressembler mon hiver au point de vue vestimentaire...

En tout cas je vais vous dresser une petite liste de ce qui me fait craquer pour le moment...

  • Les boucles d'oreille rigolotes : j'en ai trouvé de très chouettes chez six : des cerises (ça vous étonne?), des petites fraises, des pommes, des petits poneys, des petits chats,des boucles d'oreille retour de vacances avec des coquillages, des papillons...Bref pour peu de fraix le côté enfantin ressort:D
  • Les robes : rendez-vous compte que je me suis aperçue avec stupeur que dans ma garde-robe d'hiver j'avais finalement peu de robes et que j'adore ça...Et bien les dernières en date une robe en soie la redoute brune modèle empire et une autre modèle empire bleu indigo, rechauffées par un gros gilet et des bottes elles seront parfaites pour cet automne...
  • Les bottes : pas encore portables pour le moment mais j'attends avec impatience de ressortir mes cavalières en daim bleu gris, mes cavalières noires et mes compensées en daim
  • Le jeans : sous toutes ses formes : bermuda, pantalon long, pantacourt, jupe, il n'y a que le slim qui me fait hésiter faudrait voir porter
  • Le style Marie-Antoinette : il n'y a pas à dire les broderies et les autres froufrous j'adore:D
  • Les petites vestes courtes  : j'ai craqué pour une petite noire en laine col Jackie Kennedy, trop mignonne
  • Le doré et l'argenté : mais par petites touches, un top peu irisé, des ballerines, un petit sac...
  • Les paillettes : il y a pas à dire à nouveau quand ça brille un petit peu j'aime bien ça:D

Et dire que je vais bosser en jeans tous les jours...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité