Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 septembre 2006

Quand j'ai envie de l'automne...

56908_3Y322HNLAX76XORCZ6NTGB3DIIGIML_flapperlady_H215731_LOui vous ne rêvez pas j'ai envie de l'automne, des températures plus fraîches, des feuilles qui tombent, des balades dans le parc avec mon petit toutou jouant dans les dites feuilles...oui après m'être plainte pendant un mois de la pluie d'août, j'ai envie d'automne tout simplement parce que j'ai envie de profiter de mes derniers achats...parce que là une partie de ma garde-robe étant déjà bien rangée, il ne me reste que quelques t-shirts et je ne sais pas pourquoi mais j'en ai un peu assez de donner cours en risquant de suer à grosses gouttes et même temps en ne voulant rien dévoiler de ma personne aux élèves (ben oui c'est difficile de trouver un pull pas trop court, ni trop moulant mais qui n'a pas l'air d'un sac, pas sexy mais quand même un peu fille, pratique et confortable mais qui me ressemble)...j'ai envie de velours, de ruban de satin, de gris, de sac ovezsized, de mohair, d'un peu de tulle, de bottes...

Alors avec les températures un peu plus fraîches annoncées cette semaine et deux jours de congé, on va essayer de s'y mettre...car pour le moment en parallèle, je n'arrive pas encore trop à imaginer mon look de cet hiver et le vôtre il ressemblera à quoi?

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité