Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 août 2007

Automne quand tu nous tiens...

On ne peut pas dire que l'été ait été particulièrement beau loin de là, grisaille et pluie ayant été les maîtres mots...et la rentrée approchant à grands pas, ma garde-robe se repare de couleurs automnales...Alors aujourd'hui je vous poste la photo de ma première tenue automnale un 22 août...

IMAG1306 Robe h&m manches ballons, col claudine, legging la redoute, sous-pull en coton etam bleu gris et aux pieds des ballerines je pense...

Maintenant vous dire quelles seront mes tenues automnales est encore un peu difficile mais compte-rendu dès mon shopping de rentrée effectué...

En tout cas mes envies pour cet automne

une veste en cuir, un jeans large bien foncé, des low boots rouges, des low boots grises, des escarpins gris...

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ton commentaire Cily:)<br /> Les low boots pour le moment je n'ai pas encore trouvé le modèle qui va me faire craquer...là j'ai craqué pour des bottes en cuir brun et des bottes en cuir noir...de quoi déjà composer de belles tenues:D
C
Moi aussi j'ai envie de low-boots grises. Ton idée des low-boots rouges avec un jean large très foncé me plait beaucoup en tout cas..
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité