Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 septembre 2007

Idées d'un samedi matin...

Envie de se croire en train de faire du shopping non...mais plutôt envie de trouver de nouvelles idées de tenues avec des pièces tant de cette saison mais aussi avec mes pièces que j'aime des saisons passées...cela donne un mélange que j'aime assez...et si d'autres idées me viennent à l'esprit je n'hésiterais pas à recomplèter ce message...

Alors pour commencer variations autour d'un jeans évasé

Tenue n°1

IMAG1405220943_DLXG5MTWEXT64LQFXSI5N58U7VYURK_f__74__H160233_LIMAG1404

-->Jeans evasé eros-t-shirt bleu avec un noeud à noeur xanaka-open toes zara bordeaux

Tenue n°2 :

IMAG1406IMAG1409IMAG1410

Toujours jeans évasé mais avec une petite blouse rose très pâle et gros gilet gris...

Variations autour d'une robe...

Idée de tenue n°3

IMAG1412

Robette xanaka effet satiné-bottes en cuir noir tanéo-et je rajouterais quand ce sera trouvé des collants opaques gris je pense...

En tout cas ces bottes je les aime, elles sont souples et confortables...j'en rêvais:D

Et puis je voulais vous présenter ma jupe noire véritable coup de coeur l'an dernière aux soldes chez vero moda rétro juste ce qu'il faut et au tomber superbe

IMAG1417 avec aux pieds des escarpins noirs eux aussi à l'esprit rétro que voici...x__4_

Et vous quelles sont vos tenues du moment?

Publicité
Commentaires
V
Merci:)
R
Oulala je craque totalement !!!!<br /> Tes escarpins sont tout simplement sublimes !!
J
nous, gent masculine, nous avons bien moins de choix vestimentaire : s'il fait chaud, c'est bermuda/tee shirt, s'il fais tiède, c'est pantalon long et chemise manches longues, s'il fait froid, c'est sweet col roulé + survet capuche
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité