Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
13 octobre 2007

Je ne sais pas quoi me mettre!!!!

Pour le moment je ne sais pas ce que j'ai mais je n'ai pas des masses d'idées, je peux rester planter des heures devant mon armoire et toujours me demander quoi mettre...rapidement que ça passe en tout cas...

En attendant voici quelques photos de tenue :

Tenue 1

IMAG1415IMAG1416

Du gris, encore du gris...j'en raffolle! Alors pull gris histoire de réchauffer cette robe la redoute création...avec cela legging et molières la redoute grises fermées par un ruban en satin à talons...

Des noeuds, du satin, du gris, de la robe, tout moi cet hiver;D

Et puis sans le legging

IMAG1410

Tenue 2

IMAG1419 De la robette tunique boule avec slim noir (j"hésite avec un legging bien épais)...

Tenue 3 :

IMAG1409Jupe froufroutante avec de la dentelle dans le bas, légèrement froissée et un peu satinée avec petit pull gris et sautoir à noeud noeud etam gris et noir

Voilà du gris, du noir, du gris, du noir...et vous?

Publicité
Commentaires
V
Avec du noir je trouvais que ça ressortait pas mal...mais noir ou foncé avec du noir faudrait que j'essaye;=)<br /> Bonne soirée!
A
Superbe robe grise j'adore. Y'a juste un truc que j'ai pas aimé c'est le sous pull blanc (ou écru) ? J'ai une collègue qui en porte un pareil et je me suis toujours fait la réflexion que c'était pas super. Ce serait mieux dans une couleur foncée.
V
Les collants gris font partie de ma liste d'achats mais je n'en ai pas encore trouvé près de chez moi (vivement que j'aille faire un tour chez h&m)...le camaieu de gris me plait d'ailleurs plus que le noir...Merci pour ton avis et ta visite:)
L
Ta tenue 1 est super jolie ! Par contre je suis vraiment pas adepte du legging, j'aurais de loin préféré avec des collants opaques, plutôt anthracites, d'ailleurs. Là c'est dommage, la manière dont tu mets le leggings gâche un peu la forme sublime de tes chuassures !
V
Un avis de mec c'est toujours bien à prendre donc merci:)<br /> Pour le legging, c'est bien le collant noir sans pied...quant à la troisième tenue l'idée de la porter plus taille haute est pas mal du tout avec pourquoi pas une jolie ceinture...<br /> <br /> Diditetelle merci miss:) Les chaussures tu devrais pour une fois les retrouver facilement, la redoute création, 36,90 euros je pense si je me souviens bien, elles existent en noir et en gris...pas du cuir mais avec les réducs il y a moyen de les avoir pour finalement pas très cher:D
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité