Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
15 octobre 2007

Un air de retro...

frame3886136Il n'y a pas à dire lorsqu'en virée shopping, mon regard se pose sur un accessoire ou un vêtement quelque peu rétro, il y a des chances que je craque...Pourquoi pas vous présenter quelques de ces craquages aujourd'hui?

frame1010702

Tout d'abord ce petit sac perlé bronze et brun...j'accorde peu pratique pour la vie de tous les jours mais je le trouve si beau...

frame1786555 ensuite des salomés en cuir noir...elles sont à petits talons et donc très pratiques dans la vie de tous les jours...

frame4406298et puis ces gants en cuir...

frame2124711ou encore un collier,une broche...

frame1545491ou encore des perles et du satin...

frame1889897ou des fleurs sur un bijou...

frame4787422frame5917076frame5147729ou tout simplement encore et toujours des perles et puis du sac style ancien qui se ferme comme un porte-monnaie...

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci pour ta visite! J'espère que tu repasseras!<br /> Le dernier collier vient d'un petit magasin, il y a deux hivers et pas de marque...désolé!
C
J'adore le dernier, le sautoir avec les perles blanches parsemés?<br /> Ou l'as tu trouvé?<br /> Ps: sympa ton blog je l(ai découvert par celui de betty je reviendrai!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité