Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 octobre 2007

Variation autour du gris : l'argenté...

Autant j'aime le gris, autant j'aime tout ce qui brille...Côté bijoux, rien ne me plaît plus que les bijoux en argent et autres accessoires argentés vieillis...Et côté vêtements, tout ce qui est irisé me plaît beaucoup:)

En voici la preuve...

Avec en premier un top gris irisé acheté l'hiver dernier

En seconde position, des escarpins gris argentés achetés il y a quelques semaines

Ensuite, un boléro anthracite irisé de fils argentés acheté aux soldes l'an dernier

Un jeans droit brut finement pailleté acheté cette semaine

Des ballerines pailletées Etam, achetées l'an dernier aux soldes

Un boléro acheté l'hiver dernier...

mosaic1170251

Il n'y a plus qu'à rajouter, faut que ça brille!

Publicité
Commentaires
V
Oh je rougis:) Merci beaucoup en tout cas...J'aime beaucoup ton style aussi d'ailleurs...si je pouvais être si fine...et avoir de telles jambes!
R
J'aime bien ta petite sélection, je trouve que tu as vraiment du goût ! Je te piquerai bien tout ça, moi !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité