Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
14 mai 2008

Un peu de lecture...

Oui car je ne suis pas que superficielle, étant donné que j'adore l'histoire et qu'elle fait partie de mon job... Naturellement, j'aime lire et m'imaginer dans des temps plus anciens...

Toutefois méfiance je suis très critique et tout anachronisme peut me faire arrêter directement la lecture d'un ouvrage...

Aujourd'hui j'avais envie de vous parler d'un bouquin que j'avais lu il y a quelques années et que j'ai relu avec plaisir...

J'ai aimé me replonger dans cette période que j'enseigne et que j'aime beaucoup mais avec un autre point de vue...beaucoup plus romantique tout de même et féminin également...

518J21EAGJL__SS500_

Je vous le conseille donc...

Et vous vos lectures du moment?

Publicité
Commentaires
V
Elwind : je l'ai aussi lu ado mais c'est avec plaisir que je l'ai relu:D Romancé je le savais ne t'inquiète pas:D cinq ans de critique historique à la fac ça laisse des traces:d<br /> <br /> Lulu je vais essayer de trouver le livre dont tu parles ça a l'air pas mal du tout...et comme les vacances approchent la liste de lectures c'est pas mal du tout...<br /> <br /> Gwenalou : alors tu as trouvé ton bonheur?<br /> <br /> Corienga : :)
C
moi aussi j'adore les romans historiques a l'eau de rose! vive christian jack, juliette benzoni...!
L
Pour info (gwenalou et les autres :-)),le livre s'appelle "il faut qu'on parle de Kevin", c'est vraiment un tout autre genre de lecture mais néanmoins très sympa...<br /> A bientôt!
G
Justement, je sèche côté lecture, après avoir fini le dernier roman d'Anna Gavalda. Je serai bien tentée par un tout autre genre en plus. J'irai faire un tour à la bibliothèque ce week-end tiens. Idem, je me renseignerai pour le bouquin de Lulu<br /> <br /> C'est cool ces idées de lecture! Bises :-)
L
Moi je lis un livre qui retrace une histoire mais beaucoup plus récente...celle d'un des garçons impliqué dans le massacre de Columbine..<br /> Un tout autre genre mais je le conseille c'est un très beau livre.On suit son enfance et adolescence pour comprendre comment il en est arrivé là...A lire!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité