Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 mai 2008

Noir...

Après les couleurs poudrées d'hier voici mes derniers achats noirs parce que finalement c'est une couleur que j'aime et une valeur sûre...

a__5_

DSCN0951

DSCN0950

Pantalon carotte en lin la redoute essentiels qui finalement sur moi fait plutôt sarouel mais après craqué sur les photos de Betty en sarouel je le garde mon pantalon un peu large...

Compensées en cuir noir la redoute création

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
V
pas de problème dès que petite soeur sera là pour me prendre en photo car devant le miroir ça ne donne rien, je te fais cela:D
P
Je veux une phto porté miss! j'arrive pas a me rendre compte pour ton pantalon... tu crois que c'est possible? ^^
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité