Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 mai 2008

Là où j'aime flâner...

Oui je ne passe pas mon temps qu'à faire du shopping, je passe pas mal de temps sur mon lieu de travail mais je bosse aussi pas mal à la maison...

Et puis j'aime flâner pour me relaxer, chasser les idées noires...

Voici deux des endroits où j'aime aller... et que je mitraillerai la prochaine fois que j'y irais...

Le parc à Tervueren

J'en garde d'excellents souvenirs de quand j'étais étudiante et où j'ai passé pas mal de temps avec des amis à papoter autour de l'eau...(je me rappelle encore y avoir pris pas mal de coups de soleil...)

pt16696

Crédit photo : http://www.routard.com/images_contenu/communaute/photos/publi/017/pt16696.jpg

Le canal Bruxelles-Charleroi

J'aime beaucoup y faire du vélo...et donner du pain aux canards comme le font les enfants...ou encore me poser sur l'herbe près de l'écluse vue sur la deuxième photo et lire, ou encore y faire un petit tour en "bateau-mouche" (mais cela c'est plus rare)

Ronquieres3b

03_20__20P_E9niche_20Discovery_20__20Entr_E9e_20dans_20_E9cluse

crédit photo : http://services-techniques.met.wallonie.be

http://bab.viabloga.com/images/03_20__20P_E9niche_20Discovery_20__20Entr_E9e_20dans_20_E9cluse.jpg

Et vous vos endroits de prédilection pour des balades?

Publicité
Commentaires
S
aaaaaaaah j'étais pas certaine à 100%, je voyais pas sur la photos le grand parking où on apprend à faire des manœuvres pour le permis de conduire. mais c'est un coin sympa c'est clair, et bien tranquille :)<br /> maintenant j'habite un peu loin de ça, mais à un moment, j'y allais souvent le WE, pour me promener
S
aaaaaaaah j'étais pas certaine à 100%, je voyais pas sur la photos le grand parking où on apprend à faire des manœuvres pour le permis de conduire. mais c'est un coin sympa c'est clair, et bien tranquille :)<br /> maintenant j'habite un peu loin de ça, mais à un moment, j'y allais souvent le WE, pour me promener
V
oui le plan incliné de Ronquières en première photo et l'écluse de Ittre en deuxième...très sympa à faire en vélo:D
S
c'est pas le pont incliné de Ronquière ça ? en tout cas ça y ressemble ...<br /> :)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité