Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 mai 2008

Long...

J'ai recraqué pour une robe longue et fleurie de surcroît...

Je l'imagine bien portée avec des tongs et en été avec du soleil...

J'aime son patchwork de motifs, ses smocks, sa longueur juste parfaite...

DSCN1024

DSCN1013

DSCN1005

Robe longue pimkie

Maintenant il reste à trouver et choisir comment la porter...avec des espadrilles,  ça devrait pas mal donner du tout...

Bonne journée!

Publicité
Commentaires
N
Je suis contente que tu le prennes pas mal =)<br /> Bises
V
Je ne le prends pas mal du tout mais c'est vrai que je me rends compte que la photo ne donne pas bien du tout...Portée en vrai, elle est très vaporeuse et ne me va pas trop mal selon les dires de petite soeur qui à ce niveau-là est très franche!:D<br /> Je vais essayer de refaire une autre photo à l'occasion avec des accessoires et puis des compensées aux pieds...au pire j'ai encore du temps pour l'échanger donc...
N
Hum.<br /> Pardonne ma franchise, mais autant j'adore les autres fringues, autant là, je trouve que cette robe ne te met pas du tout en valeur ...<br /> Bises
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité