Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
23 octobre 2008

Entraide entre greluches...

Oui car c'est bien de cela qu'il s'agit...

J'avais craqué sur plusieurs pièces mais il n'y avait plus ma taille...Et grâce à la belle Pamzi, ces pièces dont je rêvais sont à moi...

Avec tout d'abord cette jupe noire légèrement satinée, une forme danseuse et virevoltante, une jolie longueur, une jupe qui peut être portée plus taille haute...

DSCN3354

Et puis ce petit top aperçu chez Kaamiye...et qui porté est waouh...déjà il me donne l'impression d'avoir perdu du poids (et cela pour le moral ce n'est pas négligeable) mais en plus des carreaux...

DSCN3357

Et dans un tout autre genre beaucoup plus bucolique cette jolie blouse au fleuri automnal qui s'assortira parfaitement à un flare pour un look très '70s...

DSCN3360

Et gros plan sur ce si joli et bucolique motif...

DSCN3359

Voilà trois pièces dans un genre différent mais pour qui j'ai déjà des idées d'assortiment...Flares, low boots, pull loose, gros gilet noir...préparez-vous...

Tops et jupe Etam

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité