Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 octobre 2008

Dolls...

Malgré ce titre, non je ne vais pas vous parler de poupées mais de la marque de ce nom découverte il y a quelques jours dans un petit magasin près de mon boulot... J'ai craqué après plusieurs minutes de réflexion pour trois pièces de cette marque rûdement mignonne avec des broderies, des coupes et des couleurs qui auraient pu en faire d'adorables vêtements de poupée...

Commençons tout d'abord par cette adorable robe baby-doll que je porterai certainement avec un slim noir ou un legging et pourquoi pas des ballerines ou encore des low boots...

DSCN3315

DSCN3316

Et puis je n'ai pu résister à cette tunique couleur taupe et à ses fleurs... A nouveau je pense à mon jeans droit noir pour le bas...

DSCN3329

DSCN3330

Et pour conclure la pièce que je cherchais depuis quelques semaines le tout simple gilet noir mais si simple que cela avec ses plis, sa forme paletot et sa grosse maille...

Et le voilà...

DSCN3333

DSCN3332

Je ne peux qu'ajouter une chose j'adore le style de ces trois pièces et me demande si ce même petit magasin en rentrera de nouvelles...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Mercib beaucoup Gny!!!!
G
Trop belle cette robe et le tit gilet aussi ^^
V
Lady : merci, merci,...<br /> <br /> La crevette fashion : je ne sais pas trop mais ici elles viennent d'un petit magasin genre petassland...je sais qu'une autre fille du forum (eewoks) a acheté la première robe en France, peut-être pourrait-elle t'aider plus...
L
coucou Vally!<br /> j'adore ces troi pièces Dolls,<br /> sais tu si on peut trouver cette marque en France?
L
Tes robes sont sublimes!<br /> <br /> Elles sont a croquer, j'en suis presque jalouse!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité