Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 octobre 2008

Ballerines...

Toujours dans l'esprit poupée, petite fille, fée...voici un de mes derniers craquages...Ne sont-elles pas mignonnes de par leur couleur tout d'abord, leur matière ensuite, leur forme...

En tout cas moi je n'ai pu leur résister...les voici...

En prune et puis en gris...

DSCN3324

DSCN3325

Elles viennent d'un petit magasin...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!!!<br /> Je suis ravie de revoir du prune dans les magasins car c'est vraiment une de mes couleurs préférées...
M
Trés mignonnes!Quel joli prune!
V
gros coup de coeur pour le coloris prune, elles sont vraiment très jolies!
A
Elles sont super mignonnes, la paire prune est très originale. Tu vas adorer les porter je le sens !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité