Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 octobre 2008

Des pièces qui formeront une tenue...

Voici des pièces achetées séparement mais qui une fois arrivées à la maison seront faites pour s'entendre...

En effet, qui dit blouses peut dire souvent jeans et qui dit jeans peut dire escarpins...

Blouse à carreaux ou encore unie...à gros noeud ou plastron avec ou sans smocks...

DSCN3334

DSCN3342

DSCN3335

DSCN3341

Donc qui dit blouse dit jeans...

Et pourquoi pas cette fois un jeans plus droit, brut et donc qui s'assortit facilement, peut être autant classe que relax...

DSCN3351

Avec une jolie couture en surpiqure...

DSCN3353

Et aux pieds quel que sera la blouse choisie je choisis du camel et du talon pour allonger la silhouette...

septe__17_

Blouse à carreaux petit magasin

Blouse à plastron rose grisé trois suisses

Jeans sans marque petit magasin

Escarpins camel pimkie

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Unepetiteperle ma blouse à carreaux vient d'un petit magasin qui vend des pièces sans marque...je ne sais malheureusement pas t'aider beaucoup...vraiment désolée!!!
U
Je suis complètement raide dingue de ta chemise à carreaux. <br /> <br /> Serait-il possible de me dire ou tu l'as acheté? <br /> Je te remercie à l'avance. <br /> <br /> Bisous.
V
Merci Vicaline!!!
V
J'adore tes escarpins!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité