Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 octobre 2008

Je suis une copieuse...

En fait un peu mais pas tant car oui je ne peux résister à des pièces typées plutôt mode mais je sais que je ne pourrais résister à les porter à ma sauce...

Autant j'ai des pièces datant de 2004 dans mon armoire autant j'en ai des 2009 et autant j'aime mélanger les deux...

Je retrouve avec joie mes jupes en velours dansantes rose, prune ou bleu canard autant je les vois bien par exemple portée avec une pièce plutôt typée 2009...

Et même si j'ai craqué sur le gris trois suisses et sur le caramel pimkie, autant celui-ci à pompoms n'a pu que me faire craquer...

Je savais que Berscka faisait le même genre mais ici je l'ai trouvé dans la boutique qui vendait les pièces dolls que je vous ai présentées il y a quelques jours...

En tout cas il est adorable et vraiment craquant!

DSCN3326

DSCN3327

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité