Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 janvier 2009

Des jours de flemme...

Je ne sais pas, mais il y a des jours comme cela, où le matin le réveil est plus que difficile, la tenue choisie pour la journée approximative, les cheveux refusant encore de se placer comme il faudrait, le maquillage trop rapidement réalisé et à peine perceptible...

Ces jours-là je me sens mal dans ma peau...et le pire, c'est qu'avec l'hiver, j'ai tendance à rester blottie dans mes couvertures et me lever à la dernière minute donc course dans tous les sens et résultat approximatif à la sortie de la maison...

Et alors quand mes élèves filles, étudiantes dans les secteurs de la beauté de surcroît, me regardent dans tous les sens, je me sens encore plus mal...

Vivement le printemps et que cette flemme très caractéristique de l'hiver disparaisse...

En attendant, il faudrait que je trouve le moyen de me lever rien que quelques minutes plus tôt le matin...

Finalement, je me suis offert dans cette optique un nouveau petit bonheur avec ce crayon khol lancôme noir, qui selon mes élèves, fait ressortir mes yeux et qui mis en dessous des yeux tient toute la journée de boulot sans retouche...

Un investissement car les matins pressés, un peu de fard à paupière dans les tons ambre et un trait de crayon noir, un peu de mascara, de l'anticernes, de la poudre, une touche de blush, un peu de gloss baume sur les lèvres et hop...partie pour le boulot...

img42

Et vous les matins pressés ou sans idées, quelles sont vos astuces de secours?

Publicité
Commentaires
A
Ah je l'ai aussi, je l'adore, il marque bien, reste longtemps et est bien gras, donc il n'est pas agressif à l'application.
A
Sur moi ce crayon ne marche pas ... il ne marque pas :-(<br /> <br /> Matin flemme .. ca n'existe pas pour le make up finalement ! <br /> je ne passe pas un matin sans me maquiller, toujours le teint (fdt, poudre et blush), et penser à l'anti-cerne (que je zappe souvent, pas bien |o|), le mascara et un gloss ... voila mon minima make up !<br /> Sinon pour les matins où je ne sais que porter, je met le pantalon noir, un bon basic et ce que je trouve pour le dessus ;-)
M
TOUJOURS sans exception lol, un peu de mascara, "Exceptionnel" de Chanel, et quand j'ai un peu plus de temps, un trait de liner feutre, très très simple d'application Bourjois ! Voilà pour les matins pressés.<br /> Sans oublier, mais ça, c'est un automatisme pur et dur, une petite touche de fond de teint ! <br /> <br /> Mel
J
Moi les matins pressés c'est un peu de fond de teint, du mascara et du gloss mais ça arrive très rarement parce que je me deteste comme ça!! ;) Tu es prof, je ne savais pas ;) Bisous
M
en ce moment je suis en mode flemme aussi, pas envie de faire trop d'efforts donc je mise pas mal sur le maquillage!<br /> sympa le crayon!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité