Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 mars 2009

Effet corset...

Effet corset avec ce petit chemisier noir finement rayé et composé de deux sortes de tissu...agrafes à l'avant, ruban à resserer dans le dos, petits volants, une coupe qui étonnement me va bien... je n'ai pas hésité longtemps avant de l'embarquer, surtout qu'il se sentait déjà bien seul dans le magasin, ses petits frères ayant déjà été vendus... :D

Je le vois très bien porté avec une jupe assez droite pour un rendez-vous en amoureux, un pantalon fluide pour une sortie, un jeans droit noir pour tous les jours...

100_1087

100_1089

Chemise petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci beaucoup Cindy!!!
C
Super ce petit chemisier sans manche et les lacets derrière donne une touche très féminine. Pr aller bosser avec ces couleurs sobres c très class !
V
Cha : merci!!!<br /> <br /> Pam modeuse : merci aussi!!!<br /> <br /> Cicou : oui de bonnes idées merci!!!<br /> <br /> Estelle : merci, je les aimes tes looks, ça m'inspire...<br /> <br /> LejournaldeChrys : merci, tu me fais rougir...<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Addictanot : merci aussi!!!<br /> <br /> Taedae : merci aussi!!!!
T
il est superbe !!!
A
Sexy le chemisier ;) J'aime beaucoup! Bisous
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité