Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
29 mars 2009

Torsades...

Je pense que vous commencez à savoir mon amour du moment pour les bracelets... D'ailleurs après les bracelets en bois l'an dernier, en métal il y a quelques jours, voici le dernier venu, un bracelet manchettes qui je le sens va par exemple accompagner certains de mes t-shirts ou encore robes à manches courtes...

En effet, lors d'une balade un samedi après-midi avec petite soeur, je n'ai pu résister, surtout au vu de son petit prix... et je sens que ce ne sera pas le dernier à rejoindre ma collection... Maintenant reste à trouver comment les ranger? Vous les rangez comment vos bijoux?

100_1093

100_1094

Bracelet petit magasin

et puis re bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Princess Liberty : merci, ça doit bien donner comme rangement!!!<br /> <br /> Cha : merci!!!<br /> <br /> Pam : merci aussi, j'en ai trop pour faire cela...mais ça doit être sympa aussi...<br /> <br /> Kat : merci!!!<br /> <br /> Mel : un peu comme moi alors:)
M
Je les range dans un petit panier tout simplement<br /> <br /> mel
K
jadore il est vraiment très joli<br /> les ptites torsades ça rend super ^^
P
Il est très sympas ce bracelet!! Et moi mes bijoux je les range sur une étagère tous alignés, bien visibles et pour ne pas qui s'enmèlent!! Voilà!!<br /> Bisous et bonne journée!!
C
tres jolis!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité