Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
30 mars 2009

Jeans attitude...

Commençons par un pantalon carotte ou dans le style du moins... A peine aperçu en vitrine, je me suis dit que je devais l'essayer... De jolis plis à la taille, resseré dans le bas de la jambe, un effet sarouel ou carotte mais finalement pas trop prononcé et plus assumable à mes yeux, car même si j'adore sur les autres sur moi j'ai toujours un peu de mal, voilà mon nouveau pantalon en jeans...

100_1107

Maintenant reste à l'accessoriser d'un joli top légèrement loose et ne pas oublier les talons...

100_1109

100_1110

Pantacourt en jeans petit magasin

Et puis il y a eu de la jupe... et de la robe...

Une petite jupe aperçue chez Letilor, peut-être un peu courte je la garde pour les vacances... mais hésite à la recommander en version plus longue pour tous les jours... car la couleur est vraiment sympa et sa coupe aussi...

19382

100_1104

Et puis il y a eu la robe en jeans qui me faisait craquer depuis plusieurs semaines,depuis plutôt la réception du catalogue et pour laquelle je n'ai pas pu résister... La voici, après un bon coup de repassage, elle sera encore plus belle... En tout cas j'aime aussi sa couleur, sa coupe féminine et puis portée avec des bottes caramel et un t-shirt blanc je dis waouhhh!!!

192669

19266

192666_

100_1118

Jupe et robe trois suisses

Cet été, on voit du jeans de plein de manières différentes autant en profiter :D

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Lilefee : merci!!!!
L
Je craque sur la petite jupe :-)
V
Pam : merci, la robe trois suisses taille juste je trouve, pas vraiment grand...<br /> <br /> Kat : merci!!!<br /> <br /> Aurélie du 13 : voici le lien sur le site français par contre en Belgique elle était en promo ou alors avec un bon code...<br /> http://www.3suisses.fr/FrontOfficePortail/catalogue_fra/femme/shopping-par-marque/1060-clothes/robe-bustier-en-jean-1060-clothes/19266-robe-bustier-en-jean-1060-clothes.html<br /> <br /> Clemence : merci!!!!<br /> <br /> Julie : de rien et merci!!!<br /> <br /> Tiana : merci, n'hésite pas si elle te tente, elle est belle!<br /> <br /> Mel : merci, dès que porté je ferai une photo...<br /> <br /> Pocahondas : merci!!!!<br /> <br /> Galou : merci!!! oui je suis très jupe et robe et jeans...<br /> <br /> LejournaldeChrys : merci, à venir:)<br /> <br /> Addictanot : merci, oui elle est très belle!!!<br /> une photo de ton pantalon?tu l'as gardé?<br /> <br /> Princess Liberty : merci trois suisses et en promo...<br /> <br /> Estelle : merci, un peu de patience et ça y sera;)<br /> <br /> Andara : merci!!!!<br /> <br /> Perle : merci, j'y vais de ce pas:)<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!<br /> <br /> Julie : merci, dès que possible...<br /> <br /> Aurélie : de rien, merci à toi aussi!<br /> <br /> Lina : merci, la robe elle est vraiment sympa et y a toujours des codes qui trainent...
L
Je suis fan du pantalon !!! Je m'en cherche un comme ça mais pour le moment je n'ai rien vu qui m'allait...<br /> <br /> Et concernant la robe elle m'a tapé dans l'oeil aussi et je me tate... Vite des photos !
A
Oooooooh il est trop joli ce jeans carotte, j'adooore :)<br /> Bisous et merci pour ton commentaire<br /> Aurélie
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité