Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
31 mars 2009

Tenue d'un mardi...

Ou la tenue qui me correspond pour le moment...

Je m'explique...

Pour le moment, je ne suis pas des masses inspirées mais avec le retour du printemps annoncé cette semaine j'ai plus que envie de continuer à retourner mon dressing dans tous les sens pour y retrouver des pièces sympas des saisons passées...

Aujourd'hui envie de jeans, de ballerines, de robe... Et comme on annonce 15° un petit gilet en coton...

J'ai donc ressorti avec ma joie ma robe bustier en jeans etam achetée l'année dernière tout comme mon petit gilet noir edeis la redoute, que je porte ici fermé mais que je risque bien d'ouvrir dans la journée... Quoique fermé je trouve qu'il structure la silhouette...

J'ai ajouté à cela un sous-pull en coton aussi et un legging noir ainsi que des ballerines vernies à noeud noeud...

000_0010

Et avec en guest star un toutou curieux...

000_0006

000_0005

Robe bustier en jeans etam été 2008-ballerines texto solderie été 2008-legging eros été 2008-sous-pull sans marque-gilet d'homme la redoute été 2008

De la tenue complète retournement de dressing (copyright Mary;))

Et côté maquillage, je suis toujours dans mes essais avec du blush rose comme si je revenais d'une balade au grand air et du fard à paupière bleu mauve...

000_0005

000_0006

Poudre focus Lancôme-Flash retouche Lancôme-Blush cendre de roses brunes bourjois-Fard à paupière effet papillon bleu étonnant bourjois-base rose palette Lancôme Printemps 2009-Mascara Oscillation Lancôme-Soin lèvres éclat minute Clarins

Et vous en ce mardi?

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Gny : merci!!!!
G
Sympa les ballerines
V
Nefertiti : je ne suis sortie que durant l'aprem et il faisait doux donc pas de souci:)<br /> <br /> Kat : merci vive les leggings et les gilets!!!<br /> <br /> Lucille : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : c'est encore plus sympa de refaire des tenues sans nouvelles pièces...<br /> <br /> Clemence : oui je l'adore d'ailleurs!!!<br /> <br /> Mary : merci je suis fan de tes tenues retournement de dressing, elles m'inspirent, merci!!!<br /> <br /> Andara : je suis en ballerines mais j'ai parfois froid...merci pour le tag j'y réponds la semaine prochaine:)<br /> <br /> Aphro : merci!!!!
A
Très jolie tenue, j'adore les ballerines noeud :)
A
Jolie tenue !<br /> Les matins j'ai encore froid, j'ai ressorti les bottines ! <br /> <br /> Je t'ai taguée ;-)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité