Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
26 avril 2009

Robe longue...bis...

Bis...oui car après la longue robe pimkie voici ma robe de princesse vu son ampleur...3suisses... Coup de foudre au premier regard lors du premier épluchage de catalogue et attente d'un bon d'achat/ réduction assez important pour craquer...

Je dois dire que ronde, j'apprécie pas mal la collection oh les formes de Trois suisses dont je trouve les pièces généralement bien coupées pour mettre certains atouts en avant...de jolis décolletés par exemple...

09954

Bref reçue, je n'ai pu que l'aimer tellement j'aime sa matière, son imprimé, sa coupe, vivement le retour de l'été pour la porter avec de petites spartiates aux pieds...

100_1358

100_1357

Et puis en bon mouton, j'ai même craqué pour le collier assorti que je compte porter avec pas mal de tenues en fin de compte car du mauve j'en porte assez régulièrement...

100_1734

De la couleur, de la robe longue, des bijoux en perle...l'été approche...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
S
Bonjour.<br /> <br /> J ai vu une super robe que tu as mise en ligne le 26 avril 2009 évidemment je ne la trouvé plus dans le commerce est ce que par hasard tu l aurais garder et tu voudrais la vendre? Merci
V
Pam : oui il y a pas des masses de magasins où j'habite et aller en ville je le fais de temps en temps mais finalement avec de belles réducs souvent dans les 50% et la possibilité d'essayer tranquillement je craque...<br /> <br /> Minopokanpe : merci, peu discret mais joli...<br /> <br /> Clemence : je rafolle des robes longues, j'adore cela en été, c'est féminin, confortable...<br /> <br /> Linao : dommage :(<br /> <br /> Miss G : oui ça fait du bien de voir des filles comme on peut en croiser aussi dans la rue...et mettre l'accent sur le buste c'est pas mal du tout...<br /> <br /> Andara : merci!!!<br /> <br /> Kat : oui oui vite l'été!!!<br /> <br /> Cha : merci!!!<br /> <br /> Lejournaldechrys : merci!!!<br /> <br /> Fool ; je ne connais pas cette marque, je m'envole sur ton blog...<br /> <br /> Anaik : ça va suivre en tenue du jour cet été...<br /> <br /> Miss-Flo : merci, oui c'est un risque...<br /> <br /> Celine : merci!!!<br /> <br /> Mali : je note;)<br /> <br /> Fashionpaillettes : on a les mêmes idées!!!
F
Elle est sublime ta robe!!!!<br /> Exactement ce que j'aime avec spartiates ou jolies compensées...
M
J'ai hâte de voir une photo de cette robe portée.<br /> <br /> Pour le collier, le jour où tu veux t'en débarasser, penses à moi ;-)
C
waouht j'adore le style ethnique de cette robe avec ce collier très jolie tenue de soir commme de jour :-) !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité