Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
17 juin 2009

Dégradé de gris...et autres pièces...

Quand j'ai reçu le catalogue Votre mode/ Trois Suisses au début du printemps, j'avais coché plusieurs modèles et suite à différentes promotions, j'en ai ajouté quelques uns à mon armoire... Il y a eu la robe courte à plastron blanche...il y a maintenant cette robe grise en soie en partie et degradée de gris...j'aime sa coupe, ses petits plis et puis sa couleur... Mais elle n'est pas arrivée seule, elle était accompagnée d'un adorable petit pull à noeud noeud, choisi en bleu pour porter avec du jeans et cela donne bien!!!

100_2030

100_2028

100_2031

100_2029

Et puis il y avait encore pour terminer ce colis cette petite veste achetée en vue des sorties avec les élèves et des risques de pluie... D'ailleurs elle est bien plus mate en vrai...

100_2314

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Ness : merci!!!<br /> <br /> Kat : bon courage pr l'attente, quoique chez vous en France les soldes approchent...<br /> <br /> Christine : souvent de belles promos :)<br /> <br /> Linao : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Princess Liberty : merci!!!<br /> <br /> Cha : merci aussi!!!<br /> <br /> Addictanot : hihi une très bonne cliente oui :D<br /> <br /> Minopokanpe : merci!!!
M
le deuxième top est magnifique, quelle jolie couleur!<br /> biz
A
Tout est joli, mais j'ai aussi un coup de coeur pour la robe!! (tu dois être une des meilleures clients 3 suisses non LOL?) Bisous!
C
coup de coeur pour lz robe en dégradé de gris
P
le dégradé de la robe est superbe
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité