Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
21 juin 2009

Spartiates addict...

En été, j'ai beau avoir des ballerines, des open-toes, des sandales plates ou à talons, dès le soleil pointe le bout du nez, ce sont vers les spartiates que je me dirige facilement... Elles s'accommodent si facilement d'une robe, d'une jupe, d'un jeans ou encore d'un pantalon en toile, bref ça en ouvre des possibilités...

Alors quand en promo j'ai croisé ces deux paires je n'ai pu résister... surtout au vu de l'état des semelles de mes tropéziennes qui en ont déjà fait des kilomètres...

100_2857

100_2861

100_2864

100_2865

Sandales Shoe Discount

Et vous spartiates, un peu, beaucoup, à la folie, pas du tout?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Clemence : n'hésite pas c'est trop confortable et joli!!!<br /> <br /> Kat : je croise les doigts pr toi!!!<br /> <br /> Camilla : elles sont en première cuir, c'est la photo qui doit donner cela...<br /> <br /> Floriane : oh :(<br /> <br /> Miss shoes : bonne recherche!!!<br /> <br /> Cha : merci!!!<br /> <br /> Minopokanpe : jolie collection aussi!!!<br /> <br /> LejournaldeChrys : hihi :)<br /> <br /> Kat : elles doivent être belles et vraiment confortables!!!
K
j'ai opté pour des Hush puppies argentées. Et j'en suis ravie ... Il n'y avait plus de tropéziennes argent dans ma pointure ... Mais j'ai essayé en doré et j'ai trouvé la qualité moyenne bon tu me diras 39 euros hein ... Mais la semelle est toute fine, les lanières, un peu courtes aussi et je trouvais que ça me "boudinait" le pied genre petit saucisson rose ... Tant dit que les Hush puppies ouah ... J'en avait pour mon argent ... La ligne, le cuir, le confort !<br /> Voilà comme c'est les shoes de l'été, je ne regrette pas mon achat !<br /> <br /> Bien à toi.<br /> kat/katoche
L
Ah ben oui alors!!!!! Je suis tropéziennes!!!!
M
moi les spratiates j'adore, j'en ai au moins 4 ou 5 paires! j'aime beaucoup le modèle que tu as choisi, en gris elles sont super!<br /> biz
C
elles sont mignonnes les noires!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité