Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 août 2009

Bottes...

Je dois avouer je ne suis à nouveau sur cet article qu'une copieuse et puis surtout une bloggeuse en retard parce que ces bottes je les ai achetées en juin mais la saison ne se prêtait pas à cela alors je vous les montre maintenant à l'approche de l'automne...

Achetées sur le site des trois suisses après l'article d'Angy, j'ai bien fait de suivre ses conseils, du cuir souple, de la botte confortable, qu'on peut porter plissée ou non, de la couleur, du talon mais pas trop, fauve bref un botte parfaite pour l'automne à venir ou les jours d'été plus moroses...

575911

100_3156

5759111

Une fois les fauves reçues, il me fallait les noires pour leur côté plus rock mais le même tombé et leur qualité...mais épuisées, finalement après quelques jours, elles sont réapparues sur le site et là je n'ai pas hésité...

100_3268

D'ailleurs si vous les croisez dans les prix ronds trois suisses qui cassent souvent sa collection en fin de saison, n'hésitez pas...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
C
Trop trop fan de ces bottes !! C’est quelle marque ??
V
Coco : moi aussi mais là je profite des chaussures d'été, je vais avoir assez le temps de les porter cet automne, mais je les aime!!!<br /> <br /> LejournaldeChrys ; merci!!!<br /> <br /> Isa : et craquage? merci!!!<br /> <br /> Cha : merci, si le prix est cassé laisse-toi tenter...<br /> <br /> Addictanot : si tu peux craque!!!<br /> <br /> Anne-Charlotte : je n'ai encore jamais vraiment tenté, je vais voir cet hiver :-)<br /> <br /> Lulu : ça c'est une envie pour l'automne aussi!!!<br /> <br /> Andara : merci!!!<br /> <br /> Fashionpaillettes : waouhh!!!<br /> <br /> Cindy : merci à prix cassés j'ai pas pu résister :D
C
Elles sont très jolies tu as bien fais de te laisser tenter par les 2 couleurs
F
Sont parfaites ces bottes, Valérie...ça me ferait presque faire une infidélité à mes ASH.
A
elles sont superbes !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité