Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 septembre 2009

Tenue d'automne clap 2...

Les samedis se suivent et se ressemblent, ne me demandez pas pourquoi mais cela fait deux samedis de suite que le temps est plus gris et frais et que l'envie de porter une tenue plus automnale prend le dessus...

Samedi dernier, je devais aller bosser, une fois n'est pas coutume... Donc choix d'une tenue fille mais pas trop...

Envie de robe, de fleurs et puis d'une touche de rose-rouge et noir...

Et puis ce fut encore l'occasion de ressortir une robe de l'hiver dernier et pour une fois d'avoir perdu un peu de poids à la fin de l'été me permet de reéssayer vraiment très sereinement mes pièces anciennes et je dois dire que niveau moral ça motive...

Avec la rentrée je bouge plus donc j'élimine plus...maintenant j'ai plus envie de manger aussi...j'essaie de pas trop craquer et de ne pas cèder entre les repas... motivée...il faut être motivée...

Bref des manches ballons, du pull noir fin à longues manches, des collants opaques, du sac rouge et des bottes...

100_5896

100_5888___Copie

100_5887

100_5889

Et vous vos tenues du moment?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Shoppeuse : là le soleil est revenu, le temps se perd :D<br /> <br /> Lise : c'était la tenue de samedi dernier ;-)<br /> <br /> Andara : le pantalon c'est quand même très pratique quand il fait mauvais...<br /> <br /> Addictanot : merci!!!
A
J'adore cette tenue ;) bordeaux et noir, c'est très joli. Bisous
A
Encore et toujours pantalon pour moi ... c'est comme cela dès que les mauvais jours arrivent ! <br /> Jolie tenue en tout cas !
L
On est vendredi...
S
j'aime beaucoup ta tenue du jour ! très sympa ! en ce qui me concerne tenue automnale egalement le soleil est parti il pleut à torrent et le temps c beaucoup rafraichi. alors je suis contente de pouvoir porter mes achats d'hiver des bottes, des shorts et des collant opaque des pull bien douillet mon nouveau manteau, des petites robes porté dans le meme style que tu porte la tienne aujourdhui... bref fini l'été... bonne journée à toi xoxo
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité