Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
22 septembre 2009

Chocolat...

Ou tenue automnale clap 3...

L'automne prend de plus en plus ses quartiers... Malgré tout, l'envie de porter des petites fleurs reste plus que présente...

Alors quand j'ai revu dans mon armoire cette robe achetée l'automne dernier, je n'ai eu qu'une envie la reporter... Avec un long gilet chocolat dans les mêmes tons que je nous avais pas encore présenté et puis des collants opaques et des bottes...

Une tenue pour passer une aprem en amoureux et pour déguster une crêpe...oui pas bien une petite entorse au rééquilibrage alimentaire mais bon de temps en temps une gourmandise ça ne fait pas trop de mal (si si mais bon...)

Photos en vrac, manches volantées et mèche folle de cheveux...

100_5938

100_5698

100_5936

100_5925

Robe 3 suisses, collants veritas et bottes hiver dernier

Gilet petit magasin

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Cindy : merci, elles datent de l'hiver dernier mais je les aime tjs autant...<br /> <br /> Cathy : merci beaucoup, ça me touche vraiment!<br /> <br /> Shoppeuse : merci!!!<br /> <br /> Stephanie : merci aussi!!!<br /> <br /> Lulu : merci!!!<br /> <br /> Addictanot : merci aussi!!!
A
Oh c'est beau comme mélange!! Bisous
L
j'aime beaucoup ta tenue!très bel ensemble!
S
Très jolie tenue !<br /> J'adore !
S
j'aime beaucoup ton gilet et tes bottes ! très jolie tout ca ! bonne journée ! xoxo
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité