Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
24 septembre 2009

Mauve...

De la petite veste il sera question aujourd'hui... de carreaux et de couleur mauve également...

De bleu canard également...

Bref de couleurs et de motifs que j'aime...

Lorsque je l'ai croisée dans les rayons de ... Pimkie oui oui je n'ai pu résister et l'essayer et là portée je l'ai trouvée rudement jolie malgré son petit prix...

Donc aucune raison de la bouder malgré le magasin... La voilà donc dans mon armoire où elle accompagne à merveille mes tuniques dont celle à carreaux!

100_5816___Copie___Copie

100_5817

100_5821

Un petit achat coup de coeur que je me plais à porter depuis...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Shoppeuse : moi aussi je trouve qu'ils font vraiment de chouettes choses cette saison!<br /> <br /> Sylvie : merci!!!<br /> <br /> Marion : moi aussi, le mauve comme cela ça change et c'est vraiment sympa!
M
joli ce blouson, j'apprecit beaucoup sa couleur!
S
Très jolie veste, elle se marie bien aux carreaux bleus de la robe ;-) !
S
je l'ai acheté en noir !! un vrai coup de coeur j'aime beaucoup la nouvelle collec pimkie !!! xoxo
V
Cathy ah si justement mais sur la blogosphère cette marque n'est pas tjs bien vue...mais comme près de mon boulot il n'y a pas bcp de choix je n'hésite pas à y entrer ,il est calme et spacieux et j'y trouve souvent des pièces bien sympas!<br /> <br /> Cicou : bonnes recherches, elle est comment ta robe?<br /> <br /> Cindy : elle coûte une trentaine d'euros je pense...<br /> <br /> Pipuss : c'est la même marque j'ai craqué pour les deux coloris et je dois dire je les adore celle-ci en deux semaines je l'ai déjà porté genre quatre ou cinq fois...<br /> <br /> Julie : merci, je trouve aussi c'est surprenant mais j'adore...<br /> <br /> Lejournaldechrys : tout à fait d'accord avec toi :-)<br /> <br /> Lulu : je trouve aussi...ils font des choses plus adultes, très sympas...
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité