Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
20 novembre 2009

Rêves de boucles...

Voilà donc le cadeau d'anniversaire de mes parents, celui dont je vous parlais hier mais sans en dire plus... Et bien il s'agit d'un lisseur qui permet également de faire des boucles... il faut avouer j'ai saoulé tellement ma maman avec cela que je pense qu'elle n'a pas du hésiter longtemps...

Maintenant reste à apprendre à l'utiliser correctement car en matière de coiffure, je suis plutôt pas très douée...

En tout cas je rêve de jolies boucles... et je compte bien y arriver du moins essayer...

En attendant de refaire des essais, j'ai fait ce week-end de très fines ondulations qui ont donné pas mal de volume à mes cheveux tout en y laissant un joli mouvement qui a duré toute la journée et cela dans mes cheveux plus que lisses, ça tient plutôt du miracle...

En photo un très léger aperçu...

100_6847___Copie

Depuis j'en ai fait des plus serrées... Photos à suivre...

Lisseur/boucleur I-Curl Pro Babyliss

Et vous les boucles?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'en ai eu un ! Il est super pratique ... Les boucles pour qu'elles durent plus longtemps je te conseil de mettre une fine vaporisation de Lac par dessus :) :)
V
Mel : si tu savais comme je t'envie...<br /> <br /> Ticiia : mais qu'est-ce que j'aimerais vos boucles...<br /> <br /> Florence : ça retombe vite aussi chez moi, je peux dormir les cheveux tressés, le lendemain matin je les brosse et ils sont lisses, ici il y a du mouvent et ça tient plusieurs heures... et encore je maitrise pas encore tout à fait...<br /> <br /> Fashionpaillettes : merci mais c'est du faux :D<br /> <br /> Kat : je t'envie aussi!!!<br /> <br /> Julie : comme nous toutes hihi :D<br /> <br /> Nev : merci beaucoup!!!<br /> <br /> Minopokanpe : oui oui même si le brushing coiffeur je maitrise pas du tout :D<br /> <br /> Addictanot : et avec un shampooing spécial par ex?<br /> <br /> Lulu : pour cet effet coiffé décoiffé je dirais dix minutes, j'ai refait de plus grosses boucles et là 15... j'ai fait une permanente elle était ratée j'en garde un super mauvais souvenir...
L
super chouette!dis moi combien de temps as tu passé?car j'en ai aussi un mais je dois pas être bien douée car je n'arrive pas à faire de jolies boucles, je mets 3h donc impossible à refaire tous les matins:j'envisageais une permanente chez le coiffeur....
A
Ben moi si je veux j'ai un début de boucles LOL...mais je rêverais d'avoir des belles boucles aaaaaaaa ;) bisous
M
coucou! tiens c'est rigolo, je me suis mise aussi à fer à boucler (et à lisser par la même occasion), j'aime bien car pas besoin d'aller chez le coiffeur pour être tout jolie! bonne idée! biz
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité