Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
27 décembre 2009

Laine et autres pièces douillettes...

Avec le froid qui semble s'installer dans nos régions, je retrouve mes gros gilets, mes sous-pulls, mes bottes, mes collants bien épais mais aussi mes manteaux en laine...

Et cet hiver après avoir trié ceux que j'avais et éliminé les trop portés qui n'étaient plus tellement chaud, j'en ai profité pour craquer pour deux manteaux dans des genres tout à fait différents...

Le premier coloré, en laine, le manteau parfait pour les jours où mes tenues se limitent à une seule couleur comme le noir par exemple, la veste style desigual qui met de bonne humeur...

100_7545

100_7546

Et puis pour un caban plus court, en laine également, gris parce que finalement c'est une couleur qui se marie très facilement aux autres... et d'une coupe qui finalement aime autant les jupes, les robes que les pantalons, bref un vrai basique...

100_7789

100_7790

Et vous cet hiver vos manteaux?

En détail 1. Manteau 1001 Idées je pense, 2  petit magasin sans marque...

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Gayette : j'ai aussi hésité et puis craqué...<br /> <br /> LejournaldeChrys : merci!!!<br /> <br /> Lulu : avec une robe noire toute simple par ex...<br /> <br /> Andara : merci!!!<br /> <br /> Marion : oui oui de bonnes fêtes! et toi? et ta recherche du manteau parfait?<br /> <br /> Kathleen : merci!!!<br /> <br /> shoppeuse : je ne le quitte pas avec le froid!
S
j'aime beaucoup le deuxieme, le caban, simple mais qui se porte avec tout et je pense indemmodable !! <br /> xoxo
K
Original le premier manteau !
M
Super tes nouveaux manteaux, j'aime beaucoup les 2 , ils ont chacuns un style,et sont tous les 2 extra!!Moi aussi je recherche des nouveaux manteaux , je n'ai pas encore trouvé& mon bonheur , mais etant donné que j'ai eu pas mal d'argent a Noel , je pense que je vais me remettre a en chercher un!!!Passe un bon reveillon du 1 er de l'an!!!Tu a passé un bon Noel?Gros bisous
A
le 1e manteau est superbe !
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité