Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
28 décembre 2009

Sous le sapin, il y avait...

Plusieurs petits paquets, certains pour mes parents, d'autres pour petite soeur, d'autre pour l'amoureux de petite soeur, d'autres pour mon amoureux...même si tout n'était pas situé sous le même sapin...

En tout cas aujourd'hui j'avais envie de vous montrer les cadeaux que j'ai reçu à cette occasion...

L'amoureux m'a pourrie gâtée avec cette paire de lunettes qu'on avait essayé ensemble et sur laquelle j'avais complètement flashé... Originales sans l'être trop, je ne sais pas pourquoi j'ai rééllement eu le coup de foudre... notamment pour les branches ondulées et bicolores...

100_7396

100_7394

Côté famille, on a pensé maquillage, c'est bizarre... Et pour ne pas prendre de risques chacun a opté pour des marques que j'achète vraiment peu souvent...

100_8060

100_8066

En effet, mes parents m'ont surprise avec ce coffret Estée Lauder, des basiques, la trousse parfaite notamment pour les vacances avec des blushs, des fards à paupière dans de jolies couleurs mates ou irisées, lumineuses et discrètes, des rouges à lèvres même si j'en porte peu souvent, des crayons et un mini-mascara et son soin...il me reste à tester tout cela... car Estée Lauder je ne connais pas du tout...

Coffret Blockbuster de Estée Lauder

100_8076

100_8079

100_8083

100_8090

100_8088

Et puis pour conclure les cadeaux de petite soeur et son amoureux... tout d'abord une robe h&m à volants et gros noeud noir adorable et puis un très joli paquet cadeau cachant...

100_7508

100_7509

100_7934

Cachant donc ceci la palette fêtes de Dior, des couleurs également très lumineuses et avec lesquelles je pourrai me maquiller autant en journée (oui car j'aime les touches lumineuses, les petites paillettes légères) qu'en soirée...

100_7977

Et j'ai vraiment été gâtée car j'ai encore reçu ceci...

100_7971

Une très jolie trousse contenant ce dont je rêvais depuis quelques semaines même mois des pinceaux type professionnels... d'ailleurs je n'ai pas encore fini de tous les déballer... :D

100_7973

Bref pourrie gâtée j'ai été...

J'espère encore que vous avez été aussi très agréablement surpris en ces journées de cadeaux!

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Fashionpaillettes : je pense que les pistes d'idées cadeaux ont bien fonctionné :D<br /> <br /> Mariii : merci!<br /> <br /> Chrys : merci beaucoup!!! oui trop...<br /> <br /> Angy : elle est tout toi! jolie idée de look!!!<br /> <br /> Andara : merci!!!<br /> <br /> Kat : oui oui le matin j'hésite entre plein de couleurs...<br /> <br /> Lulu : merci!!!!<br /> <br /> Claire : merci, je pense que je craquerai de moi-même en décembre l'an prochain encore, une armée de basiques cette trousse...<br /> <br /> Cha : merci!!!<br /> <br /> Florence : hihi!!! et la robe retrouvée???<br /> <br /> Joy : oh :(<br /> <br /> Addictanot : oui trop pourrie gâtée...<br /> <br /> Sushi : oui ça serait le top...quoique nos comptes en banque et nos amoureux apprécieraient peu...<br /> <br /> Shoppeuse : petite soeur passe parfois par ici ;-)
S
eh bien tu as été gatée !! que de beau cadeau ! j'm tout ! les lunettes, le make up et la robette h et m ! je me souvien que tu disais vouloir un set de pinceau pro ! le pere noel ta entendu !! lol <br /> xoxo
S
Tu as été vraiment gâtée! Le coffret Lauder est superbe en effet, c'est chouette cette idée, ça devrait se faire dans toutes les marques!<br /> Et la trousse de pinceaux j'adoooore!
A
Tout ça??? Waowww ;) joyeux noel ma belle!! Bisous
J
Rien qu'un mot, un seul : JALOUUUUUUUUUUUUUSE
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité