Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
29 décembre 2009

Gris...suite :D

Le gris continue à hanter mes envies, mes achats, mes tenues, mon maquillage, bref je pense que le gris est pour moi un basique incontournable...

Petit pêle de photos pour vous présenter différentes pièces toutes dans ces tonalités de couleur...

Commençons par le sac du moment, une besace toute simple en cuir grainé, le sac qui ne va pas me quitter je le sens autant en hiver qu'en été et puis je compte bien faire patiner le cuir et en profiter pendant plusieurs années... En attendant, je l'aime... D'ailleurs j'hésite à craquer pour son copain cognac...

Poursuivons avec des bottes en daim, à talons, confortables et féminines, elles m'accompagnent également très souvent lorsque les distances ne sont pas trop longues, histoire de ne pas avoir la plante des pieds en feu avec mes quatre kilomètres par jour environ plus la marche au boulot...

Et puis il y un autre sac, cette fois en une matière irisée tirant la toile, aux reflets et couleurs changeants, un sac parfait pour les jours de tenues cool ou encore pour aller bosser...

Et pour conclure de l'eye-liner, cadeau de petite soeur comme cela sans raison il y a quelques semaines et une paire de molières en cuir gris que je viens de recevoir et que j'ai hâte de porter une fois les températures un peu plus douces car oui je l'avoue je suis frileuse :D

100_8040

100_8041

100_6966

100_6887

100_7816

100_8009

En bref cela donne 1. Sac en cuir Trois Suisses Collection 2. Bottes petit magasin 3. Sac Sisley 4. Eye-liner Chanel 5. Molières Trois Suisses

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Lifeinpurple : merci!!! bienvenue ici et à très bientôt j'espère!!!<br /> <br /> Andara : merci!!!<br /> <br /> Julie : merci aussi!!!<br /> <br /> Minopokanpe : la folie chaussures nous revient!!!<br /> <br /> Lulu : merci!!! le sac Sisley dans un petit magasin près de chez moi...<br /> <br /> Clemence : merci!!!<br /> <br /> Kathleen : je les adore et en plus elles sont confortables!!!<br /> <br /> Shoppeuse : les talons aie aie...je les porte quand je vais en voiture avec l'amoureux sinon environ 4km à pied par jour donc aie aie la plante des pieds...
S
que des jolies choses ! comme d'hab ! j'm tout ! c vrai que le gris est un basic incontournable !! petit coup de coeur pour les chaussures !! j'adore le talon, me suis achetée des richelieu en tweed ya qque mois mais trop haute elle me tue les pied... ton talon a l'air parfait !! <br /> xoxo
K
Les bottes ont l'air sympathiques !
C
ce shopping gris me plait beaucoup! surtout les chaussures!
L
j'aime beaucoup les bottes, j'ai d'ailleurs les mêmes plates!et alors ces sacs sont des merveilles!!ou as tu trouvé le sac sisley?
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité