Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
30 décembre 2009

Tenue d'une soirée d'hiver...

Tenue d'un samedi soir en hiver, au moment des fêtes...une jupe, un pull qui brille parce que j'aime cela j'avoue et puis c'est de saison :D, un gilet à noeud et des bottes en daim, des bottes la redoute que je viens de recevoir, après quelques semaines d'attente qui en valaient vraiment le coup... des bottes en daim noires, confortables, six centimètres de talons et puis du maquillage dans les tons mauve...un trait d'eyeliner réussi, la chance du débutant je le crains...

Rencontre avec tout ceci au travers de photo...

100_7735

100_7469

100_7725

324163408_0002_PG_2

100_7721

Et côté bijoux le bracelet qui ne me quitte pas qu'on aperçoit sur la première photo et puis des boucles d'oreille en argent achetées quand j'étais encore à la fac... et que je n'avais plus porté depuis vraiment longtemps...

100_7740

Quant au maquillage du rose pâle et une touche de prune... photos faites avec flash donc qualité plus que moyenne...

100_7712

100_7717

Maquillage réalisé par cette palette pour laquelle après je dirais quatre mois d'hésitation mais avec un chèque cadeau reçu pour Noël dans une petite parfumerie près de chez moi et où le choix est relativement limité avec pas de Lancôme par exemple alors que je dois racheter du flash retouche et un mascara oscillation notamment..., j'ai craqué...

La voici... mélange de rose, mauve, gris et noir accompagnée de son eye-liner prune...

100_7405

100_7401

En détail : top mauve et gilet sans marque, jupe petit magasin collection fêtes 2009, bottes cuissardes soft grey la redoute, boucles d'oreille petit magasin

Maquillage : palette et eyeliner Dior collection automne 2009, mascara inséparable Oscillation noir

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Lulu : merci!!!<br /> <br /> Andara : merci!!!<br /> <br /> La Fée relookée : elle est en soldes chez ici paris xl si ça te dit...<br /> <br /> Kathleen : merci!!!<br /> <br /> Shoppeuse : la chance de la débutante, je vais retenter d'ailleurs :D
S
il est sympa ton gilet !! et tes bottes...magnifique !! il a l'air parfait ton trait d'eye liner !! bravo !! lol <br /> xoxo
K
Les bottes ont l'air très cool.
L
Wouaw la palette Dior ! J'adore :-)
A
Jolie tenue, et maquillage subtil ! J'aime beaucoup
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité