Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
2 janvier 2010

Noir, gris et soldes...

Lendemain de fêtes, les vacances se terminent, la vie normale va très vite reprendre ses droits... Aujourd'hui en Belgique d'ailleurs les soldes débutent... Mais de mon côté c'est avec dû boulot pour la reprise que ma journée va se passer...

Les soldes, je ne pense pas tellement y faire de folies pas que je serai devenue très sage comme cela grâce au changement d'année mais car les soldes je les ai un peu fait avant l'heure par vpc ben oui avec des promos entre -50 et -70 % et ou encore en petits magasins avec des prix déjà très sympas... donc déjà plus trop d'argent à consacrer aux soldes... en attendant ne partez pas de suite, de nombreux articles vous attendent avec les achats présoldes :D

Au programme aujourd'hui des petites fleurs, de la veste officier, du clou, de la dentelle, du noir, du gris... qui sont vraiment en train de reprendre leur place de couleurs basiques dans mon armoire...

De la veste officier donc la même que la bleue présentée il y a quelques temps, je l'aime tellement, je n'ai pu lui résister...

Du t-shirt lipsy recto-verso, des inscriptions, un t-shirt quelque peu bling bling mais j'assume :D

Un gilet d'homme cloûté car le gilet d'homme les saisons passent mais j'aime toujours autant en porter

Un t-shirt fleuri de soie et de strass à porter avec un jeans et un gros gilet (je dois avouer ces t-shirts lipsy pour une sortie c'est vraiment pratique, ça habille une tenue en quelques secondes sans en faire trop...)

Une tunique cloutée très sympa sur mon pantalon droit noir et un sous-pull avec des bottes un peu motardes

Un top en dentelle à porter avec une veste velours par exemple pour une sortie

Une robe noire drapée, parfaite pour un resto en amoureux et pour marquer le coup des plus de 14 kilos perdus, même si après les desserts du 01 janvier, je dois bien stagner autour des 14 kilos perdus alors que je frôlais les -15 il y a quelques jours... bref :D

Un petit pull à noeud, adorable et tellement pratique à porter... et pour conclure un petit pull loose présenté par Angy il y a quelques semaines et sur lequel j'ai enfin réussi à mettre la main...

En photos cela sera beaucoup plus parlant que tout le blabla du jour, je pense...

100_6523

100_6519100_6520

100_6713

100_6532

100_7553

100_8045

100_7571

100_7992

100_8002

1. Veste officier Trois Suisses 2. T-shirt Lipsy 3. Gilet d'homme soft grey la redoute 4. T-shirt Lipsy 5. Top clouté marque Dolls petit magasin 6. Top dentelle 3 Suisses 7. Robe petit magasin 8 et 9. Pulls 3 Suisses

Et vous des envies pour les soldes? des achats soldés en avance?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
S
oui mais quand on aime on compte pas... lol
V
Ticiia : très sympas ce que tu as commandé!!!<br /> <br /> Chrys : merci!!!<br /> <br /> Julie : et tu craques pour quoi?<br /> <br /> Kat : merci!!! <br /> <br /> Lulu : hihi :D<br /> <br /> Florence : merci!!!<br /> <br /> Clemence : oui oui :-)<br /> <br /> Kathleen ; je l'ai lu ;-) tu as craqué pour quoi en cette fin de première semaine de soldes?<br /> <br /> Maud : merci beaucoup, ça me touche vraiment! a très bientôt!<br /> <br /> Shoppeuse : oui bien trop même!
S
que de jolies achats !! eh bien je vois que tu a bien entamé le budget soldes !! chez moi les <br /> soldes commence le 6 janvier soit demain, j'ai hate !!!!!!!! <br /> xoxo
M
bravo tu es en sélection canalblog !! cela me permet de découvrir ton blog, très sympa, et te souhaiter une bonne année !! <br /> bonne continuation ;)
K
Héhé, j'ai aussi fait un article sur les soldes en Belgique.<br /> J'ai déjà acheté quelques trucs aujourd'hui mais je ne fais que commencer ma tournée.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité