Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
19 mars 2010

Baskets story...

Le bleu pour le moment je pense que vous avez du vous en rendre compte, j’adore !!!

Que ce soit en jeans parce le jeans indigo reste à mes yeux une pièce plus qu’essentielle, en blouse (à suivre…), en rayures façon petit marin, j’adore…  Mais quoi de plus assorti à tout cela que de petites chaussures dans les mêmes tons… Je pense qu’il y aura certainement des ballerines dans ces tons-là qui vont rejoindre mon chez-moi mais en attendant j’ai craqué pour ces petites baskets, façon tennis en cuir de la marque Riverwoods , un plaisir à porter, j’adore le style qu’elle ajoute à un jeans tout simple et une marinière… Avec un pantalon en lin blanc, l’effet est tout aussi sympa…

En attendant de trouver comment les porter avec des jupes, les voici…

102_8983

Chaussures Riverwoods

Bonne journée !!! Dernière de la semaine même si plutôt longue... vite le we!!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, je ne suis pas très baskets mais avec celles-là ça a été le coup de foudre et puis le bleu j'adore...
K
Oh, très jolies !
M
Moi aussi, le bleu c'est mon dada!!
L
je ne porte jamais de basquets mais celles la elles sont super symp :) moi je viens de m'acheter des ballerines: a andré et je les adore!!
B
Tout ça sent l'été!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité