Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
3 avril 2010

Parade de jupons...

Je persiste et signe dans mes balades friperies/magasins de seconde main...oui ça semble bien bizarre mais bon j'y suis allée deux fois et j'ai trouvé mon bonheur à chaque fois, la chance de la débutante peut-être...

Je suis toujours un peu réticente à l'idée d'acheter déjà porté mais ici une des deux jupes possède encore son étiquette et l'autre a l'air comme neuve donc au final rien de bien grave après un petit tour dans la machine à laver...

Et puis je dois avouer que j'entre en défi shopping et que même si j'ai encore pas mal de pièces à vous présenter (du pimkie lors des promos, du street one avec l'amoureux,...), je vous confie être au régime shopping depuis mercredi même si je risque de faire une petite entorse pour un nouveau jeans car deux jeans pour aller bosser c'est vraiment peu... je sais toutes les excuses sont bonnes... mais ce sera tout et vraiment tout...objectif déménagement!!!!

En attendant mercredi rien dépensé, jeudi un vernis durcisseur mais vous comprendrez vite pourquoi et c'est tout et cela malgré une balade dans les magasins, vendredi rien dépensé à part à la pharmacie car très gros rhume... Et rien que pour cela je dis déjà yeah!

En attendant mardi là aie aie il y a eu du craquage avec la collection Garden et pas qu'un peu (je les ai savouré ces derniers achats et ces dernières balades en centre commercial car je pense que le mieux pour résister est de fuir les magasins...) Bref voici donc mes deux petites jupes la première une 1.2.3., en lin gris, avec une jolie bande de tissu constrante... elle sera très jolie avec des sandales argentées et un petit t-shirt blanc... je pense qu'elle va souvent prendre l'air cet été... Et puis il y a sa compagne de magasin une petite taupe en coton irisé de la marque signé nature... toute simple mais qui elle aussi sera particulièrement jolie lorsque les beaux jours seront là... Deux petites jupes toutes simples mais de vrais basiques car elles s'assortiront autant à un t-shirt tout simple, qu'un top à fines bretelles et un sautoir ou encore une petite blouse ou une chemise...

DSC00081

DSC00083

DSC00087

DSC00088

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!<br /> Oui le régime shopping comme c'est difficile! félicatations Florence!!!
F
Je te soutiens dans ton régime shopping, j'essaie de m'y mettre aussi!<br /> <br /> Pour les fripes, moi je dis, une fois que c'est lavé, c'est propre! Après je n'irais pas acheter des matières comme de la laine par exemple (qui absorbe pas mal... beurk)
L
Elles sont très jolies ces jupes, j'aime beaucoup les couleurs.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité