Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
4 avril 2010

Tenue d'un jour venteux...

Car oui milieu de semaine le printemps semblait loin par contre la fraicheur, la pluie et le vent étaient bien présents...

Alors autant conjurer le mauvais sort météo avec des fleurs? Ben quoi ça ne marche pas :D si on porte des fleurs et qu'on se donne l'impression d'être au printemps, le soleil reviendra non?

Bref ce fut l'occasion de porter une petite blouse de chez les Suédois fleurie mais pas de la collection Garden mais dont l'imprimé rappelle plutôt cette collection et puis ce fut l'occasion de ressortir ma petite jupe kaki achetée en Pologne en fin de soldes et portée et reportée depuis...je l'aime et puis elle se prête à tellement de possibilités de tenues...

Ajoutons à cela des ballerines et le collier de l'amoureux et me voilà prête...

A noter que je ne maitrise pas encore tout à fait le réflex pour me faire mes propres photos...l'amoureux aurait un pied qu'il n'utilise pas...j'espère qu'il va le retrouver vite :D

En attendant voici des extraits de tenue...

DSC00248

DSC00237

DSC00253

DSC00251

DSC00235

Ah oui le petit top sans le gilet il ressemble à cela, taille haute smockée, petits noeuds et col trop mignon...

DSC00211

Et puis pour assortir à tout cela du corail et encore du corail avec la palette Lancome dont je vous parlais il y a quelques jours et un rouge à lèvres Mademoiselle de Chanel...

Et puis du rose aux joues...

DSC00259

DSC00268

Récapitulatif tenue : gilet trois suisses hiver 2009-2010, top h&m à noeud, jupe jackpot hiver 2009-2010, ballerines en satin noir, collier de l'amoureux

Maquillage : Terracotta Guerlain, Blush Une, Palette Oh My rose corail Lancôme, Mascara Falsies Gemey, Rouge à lèvres chanel Mademoiselle

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, ce top m'a complètement fait craquer...depuis je l'ai reporté tout simplement avec un jeans et je sens que le pantalon en lin va suivre...
M
Trop beau ce top!
A
joli ce haut liberty::: :)<br /> bises
A
BRAVO pour ton régume !! tu es superbe ! bisous
B
j'aime bcp ton petit haut fleurie ah les fleurs une grande histoire d'amour
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité