Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
7 avril 2010

Garden...

J'ai pas mal craqué pour la collection garden alors petit tour d'horizon de ces craquages avec aujourd'hui deux pièces un petit top et un blazer avant que je passe demain aux tuniques fleuries et là aie aie!!!!

Donc après avoir vu et revu ce petit perfecto en lin sur la blogosphère et un peu partout dans les gares sur les panneaux publicitaires, j'ai été étonnée de le retrouver dans mon petit h&m de province... et à ma taille en plus...

Une couleur taupe vraiment sympa et qui plait tout autant à moi qu'à l'amoureux, il est vraiment adorable ce petit perfecto porté avec une robe ou encore une blouse et un jeans ou encore un pantalon fluide, ma tunique en jeans et le petit blouson... bref les possibilités de tenues vont être nombreuses dès l'arrivée de jours plus doux et d'un temps plus clément...

DSC00189

DSC00190

Et puis du top loose, des fleurs, une couleur à tomber et que j'aime de plus en plus... D'ailleurs ces deux pièces étonnement sorties de la collection Garden sont très douces au niveau des couleurs alors que ce que je vais vous présenter demain sera beaucoup plus coloré...

En attendant le retour du soleil et de la douceur, je pense que ce top je vais très vite l'assortir à un jeans et un gros gilet...

DSC00200

DSC00198

Et vous la collection Garden?

Bonne journée!!!!

Publicité
Commentaires
V
Ces articles sont parmi mes deux préférés! en tout cas cette collection m'a vrt parlé!<br /> Merci pour vos commentaires et Laeti à tout de suite sur ton blog!
L
Je trouve la collection Garden magnifique ! J'ai moi-même craqué pour une petite robe ;-)
M
j'ai craqué pour les mêmes articles que toi! biz
L
Hello! Ce perfecto est à tomber!! je me retiens vrm pr ne pas y succomber, j'ai tellement de vestes déjà...! Si tu en as l'occasion, n'hésite pas à passer sur mon blog que je viens de créer (et belge en plus yeeahh!). Je me suis lancée dans l'aventure il y a peu et j'adore : j'ai déjà rencontré plein de filles super sympas :) à bientôt bises
L
Sympas ces deux achats :-)
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité