Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
13 juillet 2010

Fleuri...

En été, je dois avouer les imprimés j'adore, même si ça désespère plutôt l'amoureux et même si l'uni me plait de plus en plus, je craque encore plutôt souvent pour des imprimés et à ce niveau-là ce sont les fleurs qui l'emportent... Et ce fut le cas fin mai avec cette petite robe fleurie bustier achetée pimkie... D'ailleurs elle est encore chez mes parents et j'ai hâte de la récuperer car avec l'été une petite robe fleurie, pourquoi pas une ceinture et des jolies sandales et le tour est joué...

DSC_0878 

Du rose, un bustier, des volants, des fleurs...

DSC_0880

Et puis les fleurs elle m'accompagne depuis quelques jours dans les cheveux...

DSC_0363

Avec ce serre-tête camélia reçu de la marque Shu Uemera , symbolisant la féminité, avec cette fleur façon origami...

DSC_0364

Et puis le camélia ce n'est pas pour rien que Shu Uemera l'a choisi... En effet, la marque célèbre cette année le camélia, en lui dédiant une juille nourrisante protectrice, qui ne demande pas de rinçage...

DSC_0357

Et je dois avouer que mes cheveux qui sont de plus en plus longs apprécient tout ce qui de près ou de loin leur permet d'éviter les noeuds... Et puis depuis que j'ai opté pour des mèches blondes, ils demandent encore plus de soin...

DSC_0358

Utilisé sur cheveux humides avec une seule goutte, avant le shampooing pour nourrir le cheveux ou encore pendant la coloration, c'est un vraiment un soin multi usages...

Et vous les fleurs, les huiles pour les cheveux?

Robe Pimkie

Huile de soin et serre-tête Shu Uemera

Bonne journée!!!

Et à bientôt pour un petit concours coiffure sur le blog (je dirais fin de semaine...)

Publicité
Commentaires
V
Etincelle je ne sais plus m'en passer et l'homme a craqué aussi :D<br /> Sinon merci les filles, la robette n'a pas encore déménagé... <br /> Letilor ; pimkie au mois de mai je pense et bien ce prix aie sinon...
L
je reve ou je la vois bien etiquettée à 29€ ????<br /> <br /> pcq j'ai la meme (que je revends d'ailleurs) etiquettée a 10e je crois , que j'ai payé moi meme 22€ avec les ports . Et donc y a quand meme une fameuse difference de prix, tu l'as achetée ou ?
V
Bon ben maintenant il faut nous montrer ça porté :-))
F
Très jolie robe!
G
Ah j'aime beaucoup, et la robe, et le serre-tête. Les huiles, je ne connais pas par contre, faudrait que je m'y mette...quand j'aurais le temps^^
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité