Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
16 juillet 2010

Soldes...suite...

Je reprends là où j'en étais arrivée donc toujours à mes achats du tout début de soldes, mais dans le deuxième magasin cette fois, où après avoir craqué pour la robe fleurie, je n'ai résisté à un adorable petit bermuda en lin, taupe, façon boyfriend...

Adorable je le porte avec un marcel et des sandales... il s'accorde à peu près avec toutes les couleurs que j'aime pour le moment, le corail, le bleu, le blanc,...

DSC_0158

Il est tout simple et franchement je l'adore...il risque bien d'être dans ma valise de vacances... car même si ce n'est pas encore décidé, on risque de s'offrir un week-end avec l'amoureux...

Et puis quelques jours plus tard, lors de mon deuxième round soldes dans ce même magasin, je dirais le deuxième jeudi des soldes donc le 8, j'ai pu trouvé les compléments à ce petit pantalon que je ne quitte pas...

Un bermuda en lin bleu marine et puis le petit frère du boyfriend bermuda mais cette fois en vert clair...

DSC_0281

DSC_0287

Et pourquoi ne pas l'assortir à des rayures et à ce petit gilet loose acheté en même temps, il n'était plus disponible dans ma taille lors de la braderie et là il en restait un d'un réassort...

DSC_0154

Et je dois l'avouer les rayures j'aime toujours autant et c'est limite si je ne me retiens pas d'en porter tous les jours... D'ailleurs lors du second round, j'ai aussi trouvé cette fois ce dernier en petit top et un autre petit top rayé très peps et tout cela pour quelques euros à peine...

DSC_0303

DSC_0300

Des pièces vraiment faciles à vivre et qui d'ailleurs à peine achetées étaient déjà portées surtout qu'elles s'adaptent parfaitement à des températures caniculaires... avec une tenue façon jet lag datant des environs du 10 juillet avec toujours des birkenstock aux pieds...

DSC_0276

DSC_0274

Et puis j'ai aussi craqué là-bas pour deux leggings aussi car en été pour buller à l'appart, rien ne vaut une robette et un legging...

Bref des basiques...

Bermudas Emonite, gilet  et tops rhétorique

Tenue : top chocklate, bermuda rhétorique, birkenstock argentées, collier nona et collier prénom

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles!!!
I
Jolie sélection !!!!
F
Très joli bermuda! Il faudrait que je m'en achète aussi
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité