Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
18 juillet 2010

De la troisième boutique...et petit concours

Les soldes et les braderies sont souvent comme vous le savez l'occasion de faire des achats...

Ici une petite boutique où les petits prix sont monnaie courante et où avec encore 20% ils sont vraiment plus qu'abordables, j'y ai craqué pour plusieurs robes dont une robe que vous découvrirez demain, pour deux petits boléros assortis à celles-ci, trois petits tops à bretelle spaghetti, pour un top style desigual et pour... tam tam...

Du jeans mais sous une forme plutôt pas courante dans mon dressing...

Une seule pièce...

DSC_0194

DSC_0165

DSC_0163

Bonne journée!!!

Ah oui...

Aujourd'hui je vous propose un petit concours...avec à la clé une paire de lunettes l'Oréal ainsi que deux minis produits REDKEN... Pour cela rien de plus simple un petit commentaire ici avec votre anecdote coiffure la plus marquante et ensuite tirage au sort du commentaire et donc de la gagnante! Dernière petite chose vous avez jusqu'au 30 juillet pour participer!

DSC_0287

Bonne chance et puis rebonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci les filles, encore trois heures et tirage au sort en vue!!!
L
Bon heureusement pour moi je n'ai jamais eu d'expérience comme les votres chez le coiffeur mais j'ai quand même trouvé une petite anecdote concernant mes cheveux.<br /> <br /> Je devais avoir une dizaine d'année et je m'amusais avec une brosse ronde pour faire les brushing, je ne sais pas comment je me suis débrouillée mais je l'ai coincé au sommet de mon crâne, comme je ne voulais pas ne faire gronder j'ai décidé de me débrouiller toute seule et la solution que j'ai trouvé a été de couper pour débloquer la brosse. Résultat, j'ai depuis une belle petite crête sur le haut du crâne que les coiffeurs remarquent à tous les coups.
K
Aller chez le coiffeur pour un rafraichissement de sa coupe et ressortir avec la coupe de la meilleure copine de la coiffeuse pcq "c'est fou comme vous lui ressemblez" i.e un dégradé bien plus prononcé que le mien surtout derrière la tête (la où on ne voit pas quand elle coupe) faisant passer mes longueurs de 25/30cm à 4cm -> 1 an d'attente et de gavage de levure de bière pour un quasi retour à la normale.
A
Rah la vache, moi mon anecdote la plus traumatisante est due à ma propre connerie... quand j'étais petite, j'avais l'habitude de m'entortiller les cheveux, jusqu'à faire des noeuds dedans... comme j'avais de très longs cheveux j'avais donc des heures de fun devant moi pensez donc. Mais, jusque là pas de soucis pour ravoir les noeuds avec un simple coup de brosse... jusqu'au jour où...je me suis tellement appliquer à entortiller une grande mèche de mes longs cheveux, qu'il n'y avait absolument plus moyens de récupérer le noeud fait. Du coup, ma mère m'a emmenée chez le coiffeur, et on a du couper mes cheveux hyper courts à la garçonne, un enfer, j'en ai pleurer pendant des heures. croyez-le ou pas, plus JAMAIS je ne me suis entortillé les cheveux.
T
Une anecdote ??? Ah oui, mes premiers rv dans une école de coiffure !! Bah oui 2 soeurs et 1 frère l'addition monte vite, du coup ma mère avait dégoté ce bon plan ! Sauf que cette fois la, ca s'est mal passé pour moi ! Je suis tombé sur une jeune femme pas sure d'elle du tout, chaque coup de ciseau était une véritable épreuve pour elle ! Mais quand son ciseau a dérapé et coupé le lobe de mon oreille alors la ca été vraiment le coup de grâce ! Ca "pissait" le sang ma serviette blanche est devenue rouge, la coiffeuse était affolée elle n'a pas pu continuer et c'est la responsable qui a terminé ma coiffure ! Heureusement pour moi d'ailleurs
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité