Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
25 juillet 2010

Indigo attitude

Avant de vous présenter la suite et fin de mes achats soldes qui pourtant datent du 2 et 3 et puis aussi du 07 et du 09 juillet... et alors que ce même mois de soldes se termine, voici encore quelques achats réalisés en juin... c'est fou comme sans adsl on peut prendre du retard...oui je l'avoue sans blogs sans internet ou presque, sans télé, avec une seule radio que j'arriver à capter de l'appart, la vie est bien différente...

Autant en tenue du jour que dans mes derniers achats soldes,l'indigo je me répète cet été est la couleur qui me fait vraiment craquer. Du bleu clair au bleu indigo, du jeans, du lin, du coton, j'adore...c'est simple je me retiens d'en porter tous les jours... même si j'aime toujours autant le blanc, le gris, le taupe...

Bref voici une touche de bleu...

Ici en robe courte, en pantacourt, en robe longue, en petit top, en bracelet...une touche d'indigo par ici une autre par là, en photos, les voici...

101_9698

101_9686

101_9727

101_9735

101_9670

Robe sans marque, pantacourt bleu sans marque, top et robe longue eros, bracelet sans marque

Et puis je ne peux m'empêcher de vous présenter différents achats soldes dans les mêmes tons... même si un post suivra encore à ce sujet...

Petits achats réalisés toujours dans le même petit magasin qui vend du "sans marque" avec une tunique imprimée qui aime particulièrement s'assortir à du bleu marine... achats en vrac du 07 juillet...

DSC_0223

DSC_0222

Et puis un petit boléro dans les tons bleu foncé tout comme un petit top à bretelles spaghetti que j'ai d'ailleurs ajouté à ma collection car à chaque période de soldes je les collectionne...du bleu marine donc mais aussi du blanc, du gris, du bleu turquoise et du vert...

DSC_0265

DSC_0228

DSC_0179

Top et gilet sans marque, tops Chocklate

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
V
Merci!!!!
F
Coup de cœur pour la robe de la troisième photo!
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité