Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les différentes aventures de la cerise...
10 janvier 2011

De soins...

Avec l'hiver, bonjour la peau sèche et je dois avouer c'est la saison parfaite pour buller à la salle de bain, pour profiter des bienfaits des huiles essentielles, pour faire de cet endroit un mini spa pour se chouchouter...

Et pour l'hydration cet hiver j'ai opté pour de la douceur, une huile sèche, une brume hydratante...

Et la voici...

Et puis chaque matin, je me réveille en douceur avec des odeurs d'agrumes légères, de vacances dans le sud, d'huile d'Argan avec ce gel douche...

Et vous vos produits chéris du moment?

Bonne journée!!!

Publicité
Commentaires
A
Mes gels douche, en ce moment, c'est la gamme "macarons" de Christophe Felder au CCB. En ce moment c'est Passion Chocolat, et le Fleur d'Oranger m'attend après !!! Une vraie gourmandise au réveil !!!<br /> Pour l'hydratation, je viens d'acheter une crème fouettée Argan et Fleur d'Oranger The Body Shop, je l'attends avec impatience ! Jusqu'ici j'avais un lait à l'avoine Yves Rocher, mais la texture lait ne me convient pas. Pas pratique, je trouve.
Publicité
Archives
Les différentes aventures de la cerise...
Derniers commentaires
Publicité